Le Blog de Rachel et Alex
Faire l’amour attachée a longtemps été un de mes fantasmes.
Un jour, j’en ai parlé avec Alex et bien sur il a été partant pour le faire, comme pour la plupart des mes fantasmes d’ailleurs.
La première fois que nous l’avons fait, j’étais vraiment très excitée. Il m’a d’abord bandé les yeux avec un de mes foulards et il a attendu quelques secondes. J’écoutais les moindres bruits du lit, puis je l’ai entendu, il cherchait d’autres foulards et des ceintures dans la chambre.
Quand ses mains se sont posées sur mes poignets pour me les attacher de chaque cotés du lit, mon corps a commencé à s’électriser. Lorsqu’il a posé sa main sur mon sein, il s’est dressé de suite ce qui m’a valu une petite remarque d’approbation de sa part. Mon corps était envahi de frissons et d’excitation.J’étais tout le temps en alerte, j’essayais de deviner où il était, quelle partie de mon corps il allait touché.
Mais mon chéri prenais son temps, il adore me faire languir. Je ne sais pas comment il a fait pour se contrôler à ce point.
Un coup il me touchait les seins, un autre fois mon sexe et souvent il me faisait goûter le sien qui était tout dur. Puis il m’a pénétré lentement, ses mouvements étaient au ralenti et moi je n’en pouvais plus. Puis il a commencé à accélérer. Mais dés que je bougeais un peu, il
s’arrêtait net et il recommençait tout doucement. J’étais à sa merci. Je hurlais pour qu’il accélère, je le haïssais et en même temps j’adorais ça.
J’ai eu un orgasme si violent que j’avais des larmes qui coulait sur mes joues. C’était une divine torture.
Rachel