texte

Mercredi 9 janvier 3 09 /01 /Jan 18:23

Bienvenue sur note blog. Nous sommes un couple de 26 et 28 ans, nous vivons en France et adorons le sexe.

 

Pour vous décrire Rachel, c’est une jeune femme au corps que je trouve superbe, mais je vous laisse le découvrir sur les photos. Coté sexe, elle aime l’exhibition, le voyeurisme, elle a des tendances bi mais n’a pas encore d’expérience (avis aux amatrices) et elle a très souvent envie de sexe.

 

Alex c’est un beau brun ténébreux avec des doigts et un sexe qu’il utilise à merveille. Il adore jouer avec mon corps et a beaucoup d’imagination. Coté fantasme, son désir le plus fort serait de me voir avec un autre, que je m'éclate avec d’autres hommes et que je lui rapporte les photos de mes ébats si ce n’est pas lui-même qui les faits. Peut être qu’un jour je lui ferai la surprise. Il aime quand je suis cochonne mais ça on vous le montrera plus tard …

 

Nous avons décidé de vous faire partager nos jeux coquins C’est pourquoi nous allons tout au long de notre blog nous dévoiler, à vous à travers des jeux et des défis. Si vous voulez participer il vous suffit de proposer une idée de photo, ce que vous voudrez que l’on fasse et on fera tout notre possible pour réaliser vos désirs. Un petit bémol quand même on n’acceptera pas des propositions dégradantes, vulgaires et pouvant mettre en cause notre couple ou notre anonymat. Pour le reste on est ouvert à toutes propositions. A vous de jouer…

Par Rachel et Alex - Publié dans : texte
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Vendredi 11 janvier 5 11 /01 /Jan 23:58

 

 

J'adore porter des boules de Geisha. Je suis très exitée rien qu'à l'idée de les porter.  

Souvent mon chéri m’emmène faire une ballade en ville pour faire durer l’excitation. Dans ces cas là, j’aime bien porter une jupe courte avec des bas. Je crois que cela lui plait de savoir que j’ai les boules et que je mouille de plus en plus. Il a tendance à mettre ses mains sur mes fesses ou à faire bouger mon bassin pour entendre les boules. Moi, je n’arrive pas à me concentrer plus de quelques minutes sur autre chose que le sexe et cela dure tout le long de la ballade. C’est une douce torture. Je ne réfléchi pas à savoir où je suis.  Je suis prête à tout pour qu’il introduise ses doigts dans mon sexe, même en pleine rue.

Une fois j’étais dans un bar avec des amis. Il y avait un concert, je dansais et sautillais partout juste pour sentir les boules bouger dans mon corps. Mon chéri dansait tout contre moi et je sentais son sexe durci dans le bas de mes reins. J’étais tellement excitée que j’en ai perdue les boules de geisha !! On a du aller dans les toilettes pour ...

Quand la ballade se termine enfin, Alex, s’amuse avec moi : il introduit ses doigts dans ma chatte, sort les boules pour constater que je suis ruisselante et les remets. Elles glissent toutes seules. Moi, je suis une vraie fontaine.

Quand il enfonce son sexe en moi, alors que j'ai encore les boules, je les sens taper à chacun de ses mouvements. Ça multiplie les sensations et on a l’impression d’être envahie de partout, d’être une chatte géante. C’est l’orgasme garanti ! 

 

A essayer si ce n'est pas déjà fait ! 

Rachel.

 

Par Rachel et Alex - Publié dans : texte
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 26 janvier 6 26 /01 /Jan 01:35

Faire l’amour attachée a longtemps été un de mes fantasmes.

Un jour, j’en ai parlé avec Alex et bien sur il a été partant pour le faire, comme pour la plupart des mes fantasmes d’ailleurs. 

La première fois que nous l’avons fait, j’étais vraiment très excitée. Il m’a d’abord bandé les yeux avec un de mes foulards et il a attendu quelques secondes. J’écoutais les moindres bruits du lit, puis je l’ai entendu, il cherchait d’autres foulards et des ceintures dans la chambre.

Quand ses mains se sont posées sur mes poignets pour me les attacher de chaque cotés du lit, mon corps a commencé à s’électriser. Lorsqu’il a posé sa main sur mon sein, il s’est dressé de suite ce qui m’a valu une petite remarque d’approbation de sa part. Mon corps était envahi de frissons et d’excitation.J’étais tout le temps en alerte, j’essayais de deviner où il était, quelle partie de mon corps il allait touché.

Mais mon chéri prenais son temps, il adore me faire languir. Je ne sais pas comment il a fait pour se contrôler à ce point. 
Un coup il me touchait les seins, un autre fois mon sexe et souvent il me faisait goûter le sien qui était  tout dur. 
Puis il m’a pénétré lentement, ses mouvements étaient au ralenti et moi je n’en pouvais plus. Puis il a commencé à accélérer. Mais dés que je bougeais un peu, il s’arrêtait net et il recommençait tout doucement. J’étais à sa merci. Je hurlais pour qu’il accélère, je le haïssais et en même temps j’adorais ça. 

J’ai eu un orgasme si violent que j’avais des larmes qui coulait sur mes joues. C’était une divine torture.

 

Rachel

 

Par Rachel et Alex - Publié dans : texte
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 31 janvier 4 31 /01 /Jan 23:15
Nous tenons à remercier tous nos visiteurs, cela nous fait vraiment plaisir. 
Mais nous remercions encore plus tous ceux d'entre vous qui prennent le temps de nous laisser un commentaire.
Bisous.
Par Rachel et Alex - Publié dans : texte
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Nous ?

Vos derniers commentaires

Concours permanent

N'oubliez pas que vous pouvez à tous moment nous demander de réaliser une photo en décrivant ce que vous voulez. Nous essayerons de la réaliser et la mettre en ligne rapidement.
racheletalex11@yahoo.fr

Nos sites préférés

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus